Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chouchou
8 octobre 2014

Reprendre l'aiguille...

Il est tôt, les enfants sont dorment, dehors le vent souffle... Un moment idéal pour reprendre mon aiguille et me mettre dans le canapé pour broder un peut!

Je n'avais pas broder depuis des semaines, des mois mêmes! Quel bonheur de prendre un peu de temps pour moi avent que mes 2 tornades ne se lèvent et que la journée marathon commence! Car même pendant les vacances il faut faires avec les entraînement de ma petite patineuse! Et oui j'ai une petite sportive à la maison et comme en ce moment elle y va presque tout les jours, voire plusieurs fois par jours et à chaques fois pour bien 1h30-2h ça bloque un peu les journées mais en bonne maman/fan no1 je suis toujours au bord de la glace! 

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Chouchou
Publicité
Archives
Publicité