Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chouchou
22 septembre 2014

Premier message

image

Aujourd'hui, naissance de mon petit blog. Un petit endroit qui sera (j'espère) agréable à visiter et également qui me permettra de faire plein de belles rencontres.

Je suis passionnée de couture depuis quelques temps maintenant mais également de cuisine. Je fais aussi un peut de broderie et de la customisation de vêtements. J'aimerais apprendre de nouvelles choses comme le patchwork. 

Côté personnel, je suis maman de 2 enfants un mec et une nana, je suis mariée et je vis dans le haut du canton de Neuchâtel, en Suisse. 

Voilà pour ce qui est de ma petite présentation, je vous dit à très bientôt pour vous présenter plus en détails ce que je crée de mes petites mains. 

 Bisous bisous!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Chouchou
Publicité
Archives
Publicité